HELLO TWENTY THIRTEEN

La bonne année se fête en break-dance , amusez-vous bien ! :)
Contenu de l'article → Vidéo x1





Autant faire une pierre deux coups, voici ma participation au neuvième concours MATTRUNKS
sur la nouvelle année 2013. Donc bonne année tout le monde !

Animation sous Flash, et compositing sous After Effect.
Du coup ça m'a remis la main sur After. un moment que j'avais pas bidouiller sérieusement dessus, même si y'a pas de grandes difficultés ici.

Ah si, pour ceux qui ont les meilleurs yeux, j'ai utilisé Trapcode Mir en fond (la courbe épaisse en gris léger). Je n'ai pas du tout exploiter l'outil mais bon, je voulais découvrir un peu et j'aime beaucoup ce plug-in :-)

→ RESULTATS

Bon bah 2éme ... aaaaarrghhh j'y étais presque !!
Du coup, si quelqu'un à une idée pour "une journée de tournage sur le plateau de la Sonacom, avec Canon 5D mkIII et chef électro à disposition", qu'il se propose car je sais pas quoi en faire :D

Bonne journée !

1 comment: