SPYRAL

Plongez-vous dans la noirceur de Spyral, un mini-jeu de plate-forme à l'ambiance sombre où seule une petite lueur vous guidera.
Contenu de l'article → Jeu vidéo Flash (Win, Mac)



SPYRAL est un mini-jeu de plate-forme inspiré de ©LIMBO.

Synopsis 
Vous incarnez une âme errante à la recherche d'un repos certain, malgré l'obscurité qui étouffe chacune de vos pensées. Ce n'est qu'au jour où une étincelle fera son apparition que votre vie (ou votre mort) prendra son chemin. Mais ce jour là, où vous guidera cette lueur ?


Ce jeu est entièrement créé sous Flash CS5.5 en Action Script 2.0. Je sais que le langage utilisé est obsolète mais cet exercice scolaire était basé sur de l'AS 2.0, je me suis tout simplement contenté de rester sur ce langage. J'attend le jour où un projet me lancera sur de l'AS 3.0 :)

Je vous conseille de jouer en plein écran, avec un casque audio pour profiter pleinement du jeu.
Surtout que je me suis attardé sur l'ambiance sonore :D

Nom    SPYRAL.exe / SPYRAL.app
Poids   8.5 mo / 13 mo


Téléchargement


Screenshot

No comments:

Post a Comment