DIE!!DIE!!COLOR!!! Project


Avez-vous déjà offert un court-métrage ? C'est ce que je compte faire pour le groupe DIE!!DIE!!COLOR!!!
Contenu de l'article → Vidéo x2


J'ai pour projet d'offrir un clip (animé) au groupe japonais: DIE!!DIE!!COLOR!!!
Vous ne connaissez pas ? Go → http://www.myspace.com/diediecolor

Ce groupe est venu en 2010 lors de la Japan EXPO 11th Impact, et ils nous ont donnés des showcases d'enfer, à sauter partout !

Cependant, j'aurais besoin d'un petit financement pour le matériel qui me manque, mais aussi pour rester sur Nantes sans difficultés (détail dans le lien ci-dessous).

Donc si vous souhaitez m'aider à offrir ce cadeau peu commun, je vous invite à lire mon dossier complet sur le projet →

En échange d'un don, vous aurez des contre-parties à la hauteur de votre don. La première de toutes est l'accès privée au site avec des news toutes les semaines de l'avancement du projet et du contenu téléchargeable, à cette adresse: http://anytime-anyplace.blogspot.fr/

Merci pour votre soutien et à bientôt !

TEASER - DIE!!DIE!!COLOR!!!



© Andy LOBJOIS, pictures, 2012.
© DIE!!DIE!!COLOR!!! - "No filter", music.

No comments:

Post a Comment